56 JOSSELIN : renouvellement du comité

Le COVID n'a pas empêché le comité d'avancer et de rester actif. Une nouvelle présidente a été élue pour assurer la continuïté.

presidenteJosselin

Après sept années de présidence Marie-Thérèse TANGUY, de La Croix-Helléan passe le flambeau à Danielle JUGUET, de Josselin.
« Tous ensemble, menons à bien notre jumelage, vivons cette période sereinement malgré les difficultés liées à la pandémie » déclare la nouvelle présidente.

voir sur Workplace

 

56 HENNEBONT - KRONACH: un exploit pour fêter les 30 ans de jumelage !

Dans le cadre de la préparation des célébrations du 30ème anniversaire du jumelage Hennebont / Kronach, qui devraient avoir lieu en mai à Hennebont et en juillet à Kronach si les conditions sanitaires le permettent, naturellement, Helmut, un ami de longue date de notre jumelage et membre du Comité de Kronach a décidé de nous faire un très beau cadeau et de réitérer l'exploit qu'il avait déjà réalisé pour le 25ème anniversaire :
 
Il a en effet l'intention de relier les plus de 1300 kilomètres qui séparent Hennebont et Kronach...
 
A pied !  HelmutBohnlein
 
Nous espérons que, cette fois-ci, son initiative rencontrera un bel d'écho. Helmut a déjà fixé son itinéraire et réservé ses hébergements. 
 
Pour plus d'information:

- Le Télégramme lui a consacré un article

voir aussi sur la page WORKPLACE de la FAFA pour l'Europe:

2020 - une drôle d'année

Certes les activités cuturelles et les échanges n'ont pu avoir lieu. Mais les liens avec les partenaires allemands restent fort - ils prennent la forme de voeux chaleureux en fin d'année: comme à Hennebont, à Quiberon  ou à Queven

Hennebont 1

 
 QUIBERON
quiberon