Recherche

 

a.     Volontariat

  • Il y a un gros dossier à remplir et Ulrike aura besoin de l’aide des trésorières pour les

fichiers de la ligue de l’enseignement. Date 15 septembre. 

  • Christine G. donne des informations quant aux contrats qui ne sont pas encore signés. 
  • Il faudra faire l’ emploi du temps de la volontaire et prendre contact avec les différents CJ de chaque département. 
  • Elle participera au congrès. Réservation d’une chambre d’hôtel au Kyriad à faire pour elle.

 

b.  Stand littéraire, inscriptions journées, congrès

  • Ulrike n’a pas repris contact avec Saskia H., non adhérente, pour le stand littéraire car c’est pour les adhérents. Raymond va mettre les formulaires en ligne pour les adhésions à la journée. Avoir des publications de maisons d’édition apporte trop de problèmes concernant la TVA, etc. Si elle veut présenter son livre, elle doit adhérer.
  • Participation Stand FAFA BZH, des CJ présenteront leurs comités. Il faut que le stand soit rempli. Il faudra que les gens se relève surtout le samedi car Ulrike a son atelier.
  • Pas de brochure de la FAFA BZH.
  • Il sera nécessaire de faire un roll up/banner avec logo, une carte de la Bretagne avec les 4 dpts et le nombre d’adhérents et des images, fêtes emblématiques (Lannion, Acigné), ou fête du livre. J-A dit qu’un roll up est livré en une semaine. Pour le programme sur le roll up, il faut présenter la FAFA Bretagne et l’apport de la FAFA pour l’Europe 
  • St Brieuc est présent avec un stand ainsi que Plouguerneau.
  • Wifi dans le palais des congrès donc on peut apporter un ordi. J.-A. vérifie et donne une réponse.
  • Envoyer les idées pour le roll up à Ulrike.
  • On utilisera l’imprimeur du CJ de St Brieuc mais il faudra faire la maquette avant. Avant projet nécessaire et on pourra éventuellement finalisé par un bénévole.
  • Toutes les personnes désirant manger doivent s’inscrire. Il y aura un badge informant des journées de présence. Pour le badge, il faut obligatoirement une photo. Ulrike va envoyer cette information aux adhérents. 
  • Ulrike pose la question suivante: quand on veut corriger qque chose sur l’inscription, comment on s’y prend ? Contact avec Raymond et JM Prats
  • Mail du 31 08 de JM Prats concernant le crowdfunding, appel à financement. La FAFA pourra participer.
  • Ulrike a demandé à la région de participer, elle livrera des tours de cou etc, mais il faudra les leur rendre
  • St Brieuc: JA a demandé des gobelets qui seront à retourner. Il faudra éventuellement demander une consigne. Il a demandé des tours de cou aussi. Il a aussi demandé au Crédit Mutuel. On pense aussi à des sacs de plage avec logo FAFA Bretagne et ST Brieuc (2 faces) partage des frais par les deux. Devis nécessaire.
  • Le contrôle des pass sanitaires sera fait par des anciens CRS.
  • Chambre à réserver pour Marion Gaillard pour le samedi et dimanche. Arrivée samedi et départ dimanche. Info demandée car réservation à faire.
  • Dans le budget, il n’y a pas de frais pris en charge pour les conférenciers.
  • Nombre de volontaires de la FAFA BZH. Ulrike envoie l’information rapidement. On a besoin de gens à l’accueil et pour les repas à l’entrée.
  • Horaire: 8H - 18 H. Demande d’un planning pour savoir les besoins en langues et en présence de bénévoles



c.  Divers

Les trésorières ont enfin accès aux comptes de l'asso.

Report de la réunion de bureau prévue  (½ journée site et ½ journée assoconnect et drive) le

14/09 à 10H mais encore reporté après le congrès. Pour Assoconnect les trésorières prennent

RDV pour le 14/09 de leur côté.

 

2. Prochaine réunion du CA: ?

19H00 - Fin de la réunion

 

Pour diffusion-mail à tous les membres du CA et publication à tous les adhérents sur le site : http://fafabretagne/accueil/espacemembre>

Et sur Workplace FAFA Bretagne

La Présidente, Ulrike HUET    La Secrétaire, Maëlle Le Drézen

                           

   

Liste de présence

Prénom

Nom

Année

 sortie

Présent/Absent/Excusé

Loïc

BANNIER

2023

absent

Daniel

BRAUN

2024

excusé

Jean-Aristide

BRUMENT

2023

présent

Marie-Claude

COANTIC

2023

présent

Annie

COUDE

2O24

présente

Jacques

DREYER

2024

présent

Fañch

GAC

2024

excusé

Dominique 

GAUDIN

2024

présent

Christine

GUIGNARD

2024

présent

Ulrike

HUET

2023

présent

Elise

LE DIODIC

2022

présent

Maëlle

LE DREZEN

2024

présent